Ravenloft D12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ravenloft D12

Un forum dédié à l'univers Ravenloft adapté aux règles du système D12
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Evguenia Ekaterina Sonjia Gorevitch Volazni, Baronne de Petite Boldavie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko

Akiko


Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 102
Localisation : 1,20 m sur la gauche

Evguenia Ekaterina Sonjia Gorevitch Volazni, Baronne de Petite Boldavie Empty
MessageSujet: Evguenia Ekaterina Sonjia Gorevitch Volazni, Baronne de Petite Boldavie   Evguenia Ekaterina Sonjia Gorevitch Volazni, Baronne de Petite Boldavie EmptyMar 5 Juil - 0:02

Evguenia est la fille d'un des vassaux du Seigneur de Barovie. Son père et ses oncles sont de farouches bannerets, habiles aux affaires de guerre, qui défendent notamment avec succès depuis de nombreuses années la frontière occidentale, partagée avec la Falkovnie. La famille entretient le mythe de sa férocité et de sa dévotion à ses terres en arborant des armoiries de pourpre billeté de gueules, à l'écorché sanguin.

Evguenia est une fille perspicace, bercée dans son enfance par les récits tirés des ouvrages de Maistre Barelais, qui sut lui enseigner le génie de l'architecture et de la science, tout en aiguillant son appétit d'aventures et de contes.

(EDIT : la suite la prochaine fois, je suis lasse et ma fille réclame son souper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brume
a du sang ancien dans les veines
Brume


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2011

Evguenia Ekaterina Sonjia Gorevitch Volazni, Baronne de Petite Boldavie Empty
MessageSujet: Re: Evguenia Ekaterina Sonjia Gorevitch Volazni, Baronne de Petite Boldavie   Evguenia Ekaterina Sonjia Gorevitch Volazni, Baronne de Petite Boldavie EmptyVen 22 Juil - 12:47

Yop, on a une base sympa.
Va juste falloir lui trouver un surnom à ta Evguenia Ekaterina Sonjia Gorevitch Volazni.

Comme tu l'as peut-être vu, j'utilise des règles maison. Mais pour t'épargner leur lecture intégrale pour l'instant, je peux te faire une proposition de personnage qui corresponde à peu près à ton background. A toi après de faire évoluer le modèle.

Tu pars en gros sur une érudite mais pas forcément magicienne, avec sans doute des bases en stratégie et en diplomatie ? (et en contes, sans doute un sursaut de mère poule pour endormir ses enfants)
Revenir en haut Aller en bas
https://ravenloft-d12.forumsrpg.com
 
Evguenia Ekaterina Sonjia Gorevitch Volazni, Baronne de Petite Boldavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravenloft D12 :: Personnages-
Sauter vers: