Ravenloft D12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ravenloft D12

Un forum dédié à l'univers Ravenloft adapté aux règles du système D12

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Notre irréalité sera toujours plus vacillante que la grue de nos voisins

AuteurMessage
Akiko

Akiko

Notre irréalité sera toujours plus vacillante que la grue de nos voisins Empty
MessageSujet: Notre irréalité sera toujours plus vacillante que la grue de nos voisins   Notre irréalité sera toujours plus vacillante que la grue de nos voisins EmptyMar 31 Mai - 22:21

Bonsoir,

il manque aussi le sujet "la 1ère bannière", parce que là, elle pique aux yeux ^^

Il m'a même fallu 10 minutes pour trouvé le bouton réponse. Rolling Eyes

Dans l'espoir d'avoir suscité votre intérêt et avec la conviction qu'un prochain entretien, ensemble, me permettra de défendre au mieux à vos yeux ma candidature, je vous prie de bien vouloir agréer, chère Brume, cher HSM, mes salutations les plus ludiquement distinguées.

Akiko

PS : gérer les critères d'affichages pour rester lisibles sur netbook serait un réel confort. Merci beaucoup, venez nombreuses !
Revenir en haut Aller en bas
Brume
a du sang ancien dans les veines
Brume

MessageSujet: Re: Notre irréalité sera toujours plus vacillante que la grue de nos voisins   Notre irréalité sera toujours plus vacillante que la grue de nos voisins EmptyMer 1 Juin - 13:03

Bellevenue, Akiko

Ouep, pour l'affichage ça doit encore évoluer. La bannière est à bannir.
Et je vais peut-être changer de police / couleur de police / commissariat de police.

J'ai pas de netbook donc je me rend pas trop compte des soucis d'affichage. En gros, il faut que je diminue la taille des boutons 'répondre', ma ?

https://ravenloft-d12.forumsrpg.com
Akiko

Akiko

MessageSujet: Re: Notre irréalité sera toujours plus vacillante que la grue de nos voisins   Notre irréalité sera toujours plus vacillante que la grue de nos voisins EmptyJeu 2 Juin - 9:18

Merci de ne pas prendre ombrage de mes remarques, c'est juste que le soir se couchant, j'ai plus de mal à m'y repérer sur l'écran.

Pour l'affichage sur petit écran, le souci vient de la taille des frames, qui débordent sérieusement. Mais nous y viendront, déjà, quand la lisibilité générale sera améliorée.

Les boutons, s'ils ne sont pas si grands, sont d'une couleur inédite... mais les volutes de fumée verte sur fond rouge n'attire pas forcément mon œil. (les astigmates ne te disent pas merci ;o)

Je reste à ta disposition pour donner mon avis qui n'engage que moi, surtout pour les bannières cheers

Bec !

PS : pour le commissariat, je peux toujours te conseiller aussi ^^

Bon courage !!!

Akiko

Akiko

MessageSujet: Re: Notre irréalité sera toujours plus vacillante que la grue de nos voisins   Notre irréalité sera toujours plus vacillante que la grue de nos voisins EmptyMer 20 Juil - 10:08

Est-ce le fruit d'estivales festivités enivrantes ou le résultat de la vindicte de cacophoniphages empêcheurs de poster en rond, mais je m'inquiète de ne voir plus personne sur ce forum...

Crying or Very sad

HSM, are you alive ?

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Brume
a du sang ancien dans les veines
Brume

MessageSujet: Re: Notre irréalité sera toujours plus vacillante que la grue de nos voisins   Notre irréalité sera toujours plus vacillante que la grue de nos voisins EmptyVen 22 Juil - 12:04

Youp,

Je suis vivant. Et j'attends.
Le sieur Corbeau hiberne un peu mais il m'a promis une prompte réponse. Un de ces jours, donc.

Sinon le recrutement est carrément faible.

Pour ton personnage... Il y a une bonne idée, ça me parait sympa à jouer. Encore faut-il finir de le créer... Voyons ça dans la section dédiée.

Par rapport à l'affichage, ça a un peu évolué (??), est-ce que c'est mieux pour toi ? Là je suis sur un ordi qui demande déjà de bons coups de rames pour écrire un message, alors j'ai pas trop envie de me lancer dans les règlages. Mais vers le 15 août je serai dans des contrées plus civilisées...
https://ravenloft-d12.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre irréalité sera toujours plus vacillante que la grue de nos voisins   Notre irréalité sera toujours plus vacillante que la grue de nos voisins Empty

Notre irréalité sera toujours plus vacillante que la grue de nos voisins
Page 1 sur 1